Respect de la vie privé

Ce site web appartient à D'Haene.

Adresse du siège social:


Zwaaikomstraat 24
8800 Roeselare
Telefoon: 051/24 87 24
E-mail: info@dhaene-nv.be

En accédant et en utilisant le site web, vous vous déclarez expressément d'accord avec les conditions générales ci-après et vous vous engagez à les respecter.

Droits de propriété intellectuelle


Le contenu de ce site, y compris le concept, la mise en page, la structure, les codes sources, la programmation, les illustrations, les photos, les animations, les logos, les marques, les plans, les données, les noms de produits et d'entreprise, les travaux audiovisuels, les textes, les données, la musique, etc. sont protégées par des droits intellectuels et appartiennent exclusivement à D'Haene ou à des ayants droits tiers et sont protégés par divers droits de propriété intellectuelle dont le droit d'auteur, le droit des marques, le droit sui generis du fabricant d'une base de données, etc. ce que vous reconnaissez et acceptez. Le fait de parcourir ce site ne vous donne aucun droit sur celui-ci.
La reproduction, la diffusion, la vente, la distribution, la publication, l'adaptation et/ou l'utilisation d'une partie ou de l'ensemble, sous quelque forme que ce soit de ce site Web et de son contenu est strictement interdit. Le stockage de toute information et/ou partie de ce site dans une base de données (électronique) ou autrement n'est pas autorisé, à l'exception de la mise en cache automatique des informations par le navigateur.

Limite de responsabilité


Les informations de ce site web sont de nature générale. Les informations n'ont pas été adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme un conseil personnel, professionnel ou juridique donné à l'utilisateur. D'Haene a fait de gros efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, exactes, précises et actuelles. Malgré ces efforts, les informations mises à disposition peuvent comporter certaines imprécisions. Si les informations données comportent des erreurs ou que certaines informations du site ou accessibles via le site sont indisponibles, D'Haene fera tout son possible pour remédier à cette situation.

D'Haene ne peut cependant être tenu pour responsable pour des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations de ce site. Si vous constatez des erreurs dans les informations mises à disposition via le site, vous pouvez contacter le gestionnaire de ce site.
Le contenu du site (liens compris) peut à tout moment être adapté, modifié ou complété sans préavis ou notification. D'Haene ne donne aucune garantie quant au bon fonctionnement du site web et ne peut en aucun façon être tenu pour responsable du mauvais fonctionnement ou de l'indisponibilité temporaire du site web ni de tout dommage direct ou indirect qui pourrait découler de l'accès au site web et de son utilisation.

D'Haene ne peut être tenu pour responsable envers quiconque de manière directe ou indirecte, particulière ou autre pour des dommages imputables à l'utilisation de ce site ou d'un autre, en particulier suite à l'utilisation de liens ou d'hyperliens, y compris, et sans limitation, de toute perte, interruption du travail, dommage aux logiciels ou aux données sur le système informatique, l'appareil, le programme ou autre de l'utilisateur. Le site web peut comporter des hyperliens vers des sites web ou des pages de tiers, ou qui font indirectement référence à eux. L'insertion de liens vers ces sites web ou pages n'implique en aucune manière une approbation implicite de leur contenu. D'Haene déclare explicitement qu'il n'a aucune autorité sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites web et qu'il ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du contenu ou d'autres caractéristiques ni pour tout autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

Droit d'application et juridiction compétente


Ce site est soumis au droit belge. Tout litige sera soumis aux courts et tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Courtrai. Seul le droit belge est d'application.

Cette version de la clause de non-responsabilité est entrée en vigueur le 08/02/2011.
© 2011 D'Haene. Tous droits réservés.